Postes CDD


Candidature spontanée

Postes CDI

Nos talents témoignent

Michael

42 ans, Chercheur Informaticien

« L’agronomie est un domaine très dynamique, valorisant, on a l’impression d’avoir un impact réel sur le quotidien… »

Carole

35 ans, Chercheur Agronome – Modélisateur

« Le coeur de métier d’itk: faire le pont entre les recherches publiques et les filières professionnelles, on a vraiment l’impression d’apporter quelque chose aux filières agricoles… »

Mélanie

31 ans, Docteur en Informatique

« Ce qui m’a plu tout particulièrement en arrivant dans l’équipe itk il y a 3 ans, c’est cette confiance et cette autonomie qu’on nous concède pour la réalisation et l’organisation de notre travail. »

Lire tout

« En ce sens, étant ancienne sportive de haut niveau, j’ai toujours la possibilité de participer au championnat d’Europe des Clubs de kayak polo avec l’équipe de Montpellier. Cette indépendance professionnelle me permet de coordonner ma passion sportive et mon travail au sein d’itk, et ainsi être plus productive dans mes démarches. J’aime également l’initiative et la volonté de l’entreprise à favoriser l’innovation à tous les niveaux afin de nous céder plus de compétences et de polyvalence. »

Gerardo

41 ans, Chercheur Agronome – Modélisateur

« Issu du monde de la recherche, je suis arrivé fin 2016 chez itk après avoir tra­vaillé pendant dix ans dans plusieurs universités et centres de recherche en France, en Italie, aux Etats-Unis et en Espagne. »

Lire tout

« J’ai été agréablement surpris de constater la capacité exceptionnelle d’itk à intégrer les nouveaux employés ! Mon travail est axé sur la résolution des pro­blèmes réels des agriculteurs au sein d’une équipe pluridisciplinaire, ce qui me permet d’améliorer mes capacités en tant que chercheur. Le tout dans une at­mosphère conviviale qui facilite le travail d’équipe, évidemment. »

Caroline

31 ans, Assistante de gestion

« A mon arrivée dans l’entreprise, j’ai appris ce qu’était une entreprise collaborative. »

Lire tout

« Dans ma recherche de travail sur Montpellier, je n’avais pas d’idée précise du secteur d’activité. J’ai eu l’opportunité de rejoindre l’équipe itk, avec une ambiance sympathique et une véritable dynamique. J’ai trouvé le cœur de métier innovant et partagé la vision d’aller vers une meilleure agriculture.
En comparaison avec mes anciennes expériences professionnelles, itk est une entreprise atypique dans le fait de privilégier l’autonomie, l’agilité, et une organisation plutôt horizontale. Ça m’a tout de suite plu !  Je pense que pour intégrer itk il faut vraiment avoir ce côté agile, avoir cette capacité d’aimer bouger et de ne pas trop se focaliser sur un bureau, un projet… »

Guillaume

29 ans, Ingénieur agronome support

« Je souhaitais trouver un poste dans le domaine de l’élevage qui associe relation client et innovation... »

Lire tout

« Le poste que j’occupe correspond à mon projet professionnel. J’ai également ressenti un esprit « frais » sans doute lié à la taille de l’entreprise et au secteur concerné.
Ce que je préfère de loin c’est le contact avec des profils de gens variés, qu’ils soient éleveurs, techniciens ou collaborateurs. J’apprécie beaucoup la diversité des tâches entre l’accompagnement des partenaires et ma contribution à la R&D. Chaque journée est différente, beaucoup de liberté pour entreprendre des actions et être force de proposition. J’apprends énormément de choses au quotidien qui sont très éloignées mais complémentaires à ma formation initiale. Il règne un challenge permanent à monter en compétence au rythme de la croissance de l’entreprise. »

Clément

29 ans, Ingénieur IoT

« Mon stage de fin d’étude m’a conforté dans l’idée d’intégrer l’entreprise »

Lire tout

C’est avant tout le confort de travail et la liberté donnée qui m’ont poussé à choisir itk. Avec un profil IoT et plutôt polyvalent, j’apprécie de pouvoir exprimer mon côté « touche à tout » en travaillant sur des projets divers et variés.
Malgré la maturité et la taille grandissante de l’entreprise, son esprit s’apparente toujours à celui d’une start-up : un management horizontal et une souplesse d’organisation qui me correspondent parfaitement.
L’esprit collaboratif et les challenges permanents m’ont séduit lors de mon arrivée.
Pour intégrer Itk, il ne faut pas avoir peur d’être soi-même, mais surtout être  force de proposition. Comme chez Mac’Do « venez comme vous êtes ».