fbpx

Montpellier, le 23 Mars 2012 : ITK, société montpelliéraine vient de recevoir sur le premier semestre 2012 plusieurs récompenses et prix qui soulignent la qualité de l’entreprise et de ses outils.

Après le succès de sa levée de fonds fin 2011 (près de 450 000€), ITK vient de recevoir coup sur coup plusieurs récompenses. Ainsi, ITK Vigne, l’outil d’aide à la décision pour la gestion du statut hydrique a reçu une citation aux Trophées de l’Innovation SIAD 2012 pour les économies d’eau que cet outil permet dans le cas d’irrigation. ITK a reçu son prix le 28 Mars lors du SIAD 2012 à Agen.

De manière plus générale, ITK est Lauréat de la Plateforme Nationale Cleantech pour l’ensemble de son offre qui contribue à une agriculture plus durable (Tremplin PME Innov’Eco), Le prix lui a été remis à la Cité de l’Architecture (Paris) le 29 mars.

Enfin ITK vient d’être labellisée « Entreprise Innovante des Pôles » par le Pôle de Compétitivité Qualimediterrannée. Décerné par un Comité de professionnels du Capital
Investissement, ce label permet aux PME innovantes telles qu’ITK une meilleure visibilité, notamment pour les investisseurs.

Predict and Decide